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LA SALLE à BAILLEUL [59]

Nos Offres actuelles !

À DÉCOUVRIR CHAQUE MOIS

Nos activités​

Cuisses Abdos Fessiers CAF

Le C.A.F. est un cours de renforcement musculaire basé sur le bas du corps. Le travail se fait sur le renforcement avant tout de la ceinture abdominale ventre et taille. Ainsi que les fessiers et les jambes : quadriceps, adducteurs. Le cours utilise de façon facultative le matériel : lestes, élastiques, haltères, bâton, bosu…

Spécial Abdos

Cette forme de training vise à renforcer le centre du corps. C’est un cours de renforcement abdominal. L’avantage du spécial abdos, c’est qu’il s’adresse à tous : sédentaires, sportifs débutants ou plus confirmés. Ce type de training vous permettra d’évoluer à votre rythme afin de vous créer une sangle abdominale et un corps à toute épreuve.

Full Body

Le full body est une méthode qui consiste à travailler l’ensemble des chaînes musculaires au cours d’un seul entraînement. C’est l’inverse de la méthode dite du « split », qui se base sur un travail divisé par groupe musculaire (comme par exemple une séance dos-biceps). Si vous vous entraînez en Full-body, vous réaliserez 1 à 2 exercices pour
les pectoraux, les deltoïdes, les bras, le dos, les jambes et les abdominaux.

Bike

Le Bike est un cours de vélo à l’intérieur basé sur un travail de force, de vitesse et de puissance. Vous pédalez en rythme sur des musiques tendance et entraînantes; et vous gérez le degré de difficulté (lié au degré de serrage de la résistance) selon votre niveau et vos objectifs. Le contenu du cours varie selon chaque coach. Le Bike permet d’améliorer la capacité cardiovasculaire, de sculpter les jambes, d’augmenter la force et l’endurance.

Circuit Combat

Le circuit Combat est une méthode d’entraînement qui consiste à réaliser plusieurs exercices les uns après les autres avec une spécialité combat. Il n’y a pas, ou très peu de temps de récupération. Une fois la totalité des mouvements effectués, l’enchaînement est repris depuis le début.

Zumba

La Zumba est une méthode de fitness ludique et accessible à tous. Elle allie exercices physiques et danses (merengue, salsa, samba, cumbia, reggaeton…). Avec cette méthode vous allez vous dépenser et vous déhancher sur des chorégraphies simples, faciles à suivre, amusantes et efficaces. La Zumba permet d’entretenir la fonction cardio-vasculaire, de développer l’endurance et la coordination, de mettre le stress de côté.

Les Kids

Grandir, c’est si facile, Petits et grands, tous gagnants ! “Les Pitchouns“ de 6 à 12 ans.
S’amuser en faisant du sport (plaisir, partager, défoulement) se familiariser avec ses camarades, progresser régulièrement et s’épanouir (coordination, sociabilisation, développer le sens du rythme, mémoire, confiance en soi) en bénéficiant de l’encadrement de coach Diplômé pour cette activité.

Stretching

Le stretching est une méthode d’étirement musculaire qui vise à assouplir les muscles du corps, à étirer l’ensemble de l’organisme et à délier les articulations. Vous réaliserez des étirements en douceur, sans à-coups en accompagnant les mouvements d’un travail respiratoire pour allonger les muscles, étirer les tendons, ou élargir l’amplitude des articulations. Le stretching améliore la souplesse, l’amplitude du mouvement. Il permet une récupération plus rapide après l’effort, et diminue les risques de courbatures. Il permet aussi la détente du mental, un lâcher-prise psychique.

Pilates

La méthode Pilates est une gymnastique douce accessible à tous permettant de rééquilibrer les muscles du corps en se concentrant sur les muscles principaux qui interviennent dans l’équilibre du corps et le maintien de la colonne vertébrale. Vous réaliserez un ensemble d’exercices posturaux et en mouvements dont le but est de renforcer et d’étirer les muscles profonds et stabilisateurs. Au fur et à mesure des séances vos postures gagneront en souplesse et technicité. Le Pilates permet de développer harmonieusement le corps, de corriger les mauvaises postures et d’améliorer la condition physique.

Yoga

Le Yoga est une discipline du corps et de l’esprit. Les techniques employées utilisent des postures physiques, des pratiques respiratoires et de méditation, ainsi que la relaxation profonde. Vous réaliserez des exercices axés sur l’équilibre de la posture, de la concentration et de la visualisation. Tout au long de la séance, vous apprendrez à contrôler votre souffle tout en adoptant des positions de flexion, d’étirement et de contraction. Le Yoga permet de travailler votre souplesse dans un esprit zen et de retrouver l’harmonie entre votre corps et votre esprit.

Core Training

Cible visée abdos profonds, superficiels ainsi que les obliques, le dos et les fessiers tout cela à base d’exercices engageant tout le corps sur 30 minutes chrono. Chaque zone est efficacement travaillée en 4 à 5 minutes selon. Résultat optimum.

Functionnal Training

En 30 minutes, venez participer à ces ateliers simples, variés, ayant pour but de travailler le corps dans son ensemble avec une large palette de matériels. Divers et ludique venez le tester.

Circuit Training

Le circuit training est un style d’entraînement qui consiste à effectuer plusieurs exercices les uns après les autres. Une fois le circuit terminé, l’enchaînement est repris depuis le début. C’est un cours de renforcement musculaire complet qui sollicitera l’ensemble de votre corps.

Bilan sportif OFFERT

Lors de votre inscription La Salle vous offre un bilan avec un coach afin de vous guider et de vous accompagner dans vos premières séances.

Programme Suivi

À la suite de votre bilan, vous pouvez être accompagné par un coach pendant 10 semaines dans le but de suivre votre évolution.

Les Mills ont pour vocation de créer un monde plus en forme. Pour cela, ils souhaitent aider les gens à tomber amoureux du fitness pour qu’ils aient envie de faire du sport. Leurs entraînements sont proposés chez 17 500 partenaires dans 100 pays dans le monde.
LA SALLE fitness club de Bailleul est le seul club de la région à vous proposer ces cours exceptionnels.
En associant les meilleures musiques du moment avec des exercices à la pointe de la science, la motivation et l’énergie du groupe, les cours collectifs de fitness LES MILLS™ vous feront adorer le fitness.

Le BODYPUMP™ est pour toutes les personnes qui souhaitent s’affiner, se tonifier et se remettre en forme – rapidement. En faisant un grand nombre de répétitions avec des poids légers à moyens, BODYPUMP constitue un entraînement complet du corps. A la fin du cours, vous aurez le sentiment d’avoir été mis au défi et motivé, prêt à revenir pour une dose supplémentaire. Cet entraînement complet brûlera des calories, modèlera et tonifiera votre corps entier.

Le GRIT™ Cardio est un entraînement à haute intensité (HIIT) de 30 min. qui améliore la forme cardiovasculaire, augmente la vitesse et maximise la dépense énergétique. Cet entraînement utilise un ensemble d’exercices utilisant le poids du corps, vous mettant au défi afin d’obtenir des résultats rapidement.
Le GRIT™ Force est un entraînement à haute intensité (HIIT) de 30 min. conçu pour améliorer la force et développer la masse musculaire. Cet entraînement est composé d’exercices d’haltères et de poids du corps pour faire travailler les groupes musculaires principaux.

Le BODYATTACK™ est un cours de fitness énergisant avec des mouvements qui s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux passionnés. Des mouvements athlétiques comme la course, des flexions et des sauts sont combinés avec des exercices de force comme des pompes et des squats. Le BODYATTACK est un entraînement qui fait travailler le corps dans son ensemble. Il brûle des calories tout en tonifiant et en sculptant votre corps. Vous développerez votre endurance et les mouvements, inspirés du sport, amélioreront votre coordination et votre agilité. Vous serez plus réactif et efficace dans tout ce que vous faites.

Le BODYJAM™ est le cours de cardio qui vous initie aux joies de la danse, en toute liberté. Un cocktail détonant des derniers mouvements de la danse et des tubes du moment pour transpirer en s’éclatant. Vous apprenez à bouger avec style tout au long du cours. A l’issue du cours, vous aurez brûlé des calories, travaillé synchronisation et endurance tout en vous amusant ! Alors amenez un ami, bougez votre corps et laissez le plaisir de danse s’emparer de vous.

Cours collectifs adaptés
à tous niveaux

Espace Cardio & Musculation

Bar « Jus de fruits Shaker… »

Douches & Vestiaires Gratuits

Parking & Stationnement Gratuits

Nos tarifs

«Abonnement ou à la séance»
évoluent en fonction de vos objectifs, vos fréquentations et votre âge «Étudiants, retraités….»

Grâce à notre offre «un essai gratuit» vous avez l’occasion de découvrir le club et nous pourrons échanger sur l’offre la plus adaptée.

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Avenue de l’Europe – 59270 Bailleul
Téléphone : 03 28 41 53 29

Horaires
Du Lundi au Vendredi : 08:00 – 21:00
Samedi et dimanche : 09:00 – 13:00
(* Horaires évolutifs suivant les périodes)

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